Débutant en matière de vapotage de cigarette électronique ? Vous devrez savoir comment utiliser cet accessoire et aussi connaître tous ses composants. Facile à employer et à recharger, vous n’avez pas du souci à vous faire, cette note vous permettra de vous familiariser le plus rapidement possible avec votre e-cigarette.

Mode d’emploi de la cigarette électronique

La cigarette électronique est un substitut qui s’utilise comme la cigarette classique. Vous l’utiliserez sous la même position de main qu’avec cette dernière. Au lieu de fumer, cette fois, vous allez vapoter des e-liquides à saveurs variés. Vous ne changerez plus de cigarettes, mais plutôt, des recharges. Désormais, votre cigare dispose d’une batterie, alors notez bien ses composants.

Composants de la cigarette électronique

Les accessoires de la cigarette électronique sont au nombre de 3. Elle comprend la résistance, le clearomiseur et la batterie. En formule simple, l’e-cigarette dispose d’une batterie qui fournit l’électricité à la résistance afin de chauffer l’e-liquide est se trouve dans le clearomiseur.

La batterie de la cigarette électronique est rechargeable. Elle doit souvent être remplacée après six mois d’utilisation. Cette source d’énergie électrique est équipée d’une switch ou interrupteur. Lorsque vous voulez vapoter, il suffit d’appuyer sur la switch tout en aspirant le clearomiseur.  Divers choix sont à porter sur les batteries. En effet, lorsque vous optez pour des batteries à haut milliampère par heure, vous les rechargerez moins. Les plus en vogue concernent les batteries 2200 mAh, 1300 mAh, 900 mAh, 650 mAh.

Le clearomiseur est caractérisé par le réservoir ainsi que la résistance. Cette partie est souvent transparente. Cela vous permet de contrôler le niveau de l’e-liquide. Le Drip tip de ce clearomiseur est un embout indispensable pour aspirer la vapeur.

L’e-liquide quant à elle est comme son nom l’indique, le liquide à vapoter et à insérer dans le clearomiseur. L’e-liquide est disponible sous d’innombrables saveurs et à dose de nicotine différente.